PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 octobre 2010 à 10h51
Na'am wondo(partout et nulle part) (Iraq) le 29/10/2010 à 11:22
J'avais bien prévu de rigoler grace à ta présence sur le toli.On y est.Voilà donc que ton imagination fertile t'a juste envoyé à faire du copier-coller sur whikepedia.Pourtant, tu aurais gagné du temps, en indiquant le lien tout simplement;C'aurait été plus intelligent.Tu vois donc que la manifestation de tous les délires que tu sembles attribuer à un autre, tu en présentes gravement les symptômes.Il y a des moments où on parle de soi-même, sans le savoir.C'est donc ton cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist