@ Speed
uhm uhm uhm....Vraiment tu as fait une decouverte digne du prix noble du toli...Mon frère moi meme j'avais vu le 1970 là ,mais je n'etais pas arrivé à ta conclusion...Megde....Quand je sais qu'aucun tolieur ne peut changer la date de son post,et que seul le webmaster peut le faire,comment se fait il qu'un tolieur ait pu poster un message en 1970????? Mystère et boules de gommes...
Yah massa...
uhm uhm uhm....Vraiment tu as fait une decouverte digne du prix noble du toli...Mon frère moi meme j'avais vu le 1970 là ,mais je n'etais pas arrivé à ta conclusion...Megde....Quand je sais qu'aucun tolieur ne peut changer la date de son post,et que seul le webmaster peut le faire,comment se fait il qu'un tolieur ait pu poster un message en 1970????? Mystère et boules de gommes...
Yah massa...

