PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo Partout et nulle part) Na'am wondo Partout et nulle part) a écrit le 29 octobre 2010 à 10h43
@ Speed


uhm uhm uhm....Vraiment tu as fait une decouverte digne du prix noble du toli...Mon frère moi meme j'avais vu le 1970 là,mais je n'etais pas arrivé à ta conclusion...Megde....Quand je sais qu'aucun tolieur ne peut changer la date de son post,et que seul le webmaster peut le faire,comment se fait il qu'un tolieur ait pu poster un message en 1970????? Mystère et boules de gommes...

Yah massa...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist