@TOUS
Ce qui est marrant, c'est que le mal nommé vient de se rendre que quelqu'un d'autre a été plus speed que lui en écrivant depuis 1970.Voilà au moins qui doit faire comprendre à celui-là qu'il ne mérite pas de porter ce pseudo, et c'est bien ce que je lui ai tjrs dit;mais, comme il est slow à la compréhension, que puis-je faire pour lui?
Ce qui est marrant, c'est que le mal nommé vient de se rendre que quelqu'un d'autre a été plus speed que lui en écrivant depuis 1970.Voilà au moins qui doit faire comprendre à celui-là qu'il ne mérite pas de porter ce pseudo, et c'est bien ce que je lui ai tjrs dit;mais, comme il est slow à la compréhension, que puis-je faire pour lui?

