PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 19 novembre 2004 à 18h46
@ l'i vaut rien là !!!!
tu as perdu la route en fuyant ou quoi ? va dire que tu ne nous a pas vus !!!

@ ALL PIPIS , KONDRE MAN OH !

je suis moi même candidat sep sep. je crois qu'il faut d'abord nommer un gongougnaf comme il y en plein ici au toli. quelqu'un qui n'a rien à perdre et peut sisssia les joueurs millionnaires. On peut même donner sa chance à un ngata man avec remise de peine . Le gars va tout faire pour réussir.

Les LICs ont besoin d'un vrai patron , un man que tu regardes la bosse de son pantalon tu respectes d'abord ...

Il y a 16 millions d'entraineurs , il suffit qu'on tire au sort pour désigner ce boss bossu là où il faut. Si c'est une femme , tant pis pour les crâneurs.

c'est qoui même !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist