@ Mac5
Tu n'as pas encore compris que c'est ton soi disant coach qui dicte la ligne editoriale de Camfoot???Souviens toi de l'affaire des 200 millions...C'est le soi disant coach qui l'avait sortie ici et 2 jours après l'histoire etait sur la 1ère page de camfoot....
Tu n'as pas encore compris que c'est ton soi disant coach qui dicte la ligne editoriale de Camfoot???Souviens toi de l'affaire des 200 millions...C'est le soi disant coach qui l'avait sortie ici et 2 jours après l'histoire etait sur la 1ère page de camfoot....

