Buncol
"Tagné" excuse moi je suis fatigué entre visite, conférence, dîner et ballade... je viens d'ouvrir le toli je suis à Ebolowa dans le Sud chez Atango tu sais que bientôt c'est le comice la fête du paysan c'est à dire du vrai camerounais du Cameroun profond nous affûtons les armes. je viens de lire ton mail je te réponds demain une fois à Yaoundé
"Tagné" excuse moi je suis fatigué entre visite, conférence, dîner et ballade... je viens d'ouvrir le toli je suis à Ebolowa dans le Sud chez Atango tu sais que bientôt c'est le comice la fête du paysan c'est à dire du vrai camerounais du Cameroun profond nous affûtons les armes. je viens de lire ton mail je te réponds demain une fois à Yaoundé

