PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LA FOUINE LA FOUINE de Le Pays du KPETOU a écrit le 19 novembre 2004 à 18h21
@ Apache et Enfant,

YA FOHI ! C'est petit qui a peur, sinon y a rien !
Petits camerounais là, on parle football, ils parlent de guerre. Et alors ? Vous prendrez une déculottée à Abidjan. Bande de flemmards, la honte !

Puisque vous êtes incapables de honte, pensez au moins au reste du continent africain qui vous a supporté et que vous avez dignement representé des années durant. Vous êtes tombé dans les mêmes travers que le Silly de Guinée, les léopards du Zaïre et autres black stars du ghana. Les échecs des autres ne vous ont pas servi de leçons...

Votre page est tournée. La nôtre s'ouvre aujourd'hui. Nous espérons simplement que vous serez bon perdants et que vous nous soutiendrez lors de la coupe du monde en Allemagne. Camerounais pauvres petits, vos petits joueurs se prennent pour Zidane et Ronaldo. Ils ont épaules qui dépassent têtes. Brillants pour certains dans leur club, ils sont inexistants au sein de votre équipe nationale. Et plus ils demandent argent...

Gueï les auraient bien corrigé ! Bref petits camerounais, ne pleurez pas, vous ne savez plus jouer au football. Même Soudan vous dépasse... Heureusement qu'ils vous restent le Kpeutou. YA FOHI §§§
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist