Mouh le 28/10/2010 Ã 23:00
Tu es le seul à n'avoir pas compris que sur le plan disciplinaire, le capitaine, peut rappeler à un coéquipier les règles à suivre, et que le coach peut lui, rappeler au capitaine de montrer l'exemple.Donc, sur ce plan là ,la hiérarchie de rappel n'est pas la même.Tu souffres vraiment d'un problème grave.
Tu es le seul à n'avoir pas compris que sur le plan disciplinaire, le capitaine, peut rappeler à un coéquipier les règles à suivre, et que le coach peut lui, rappeler au capitaine de montrer l'exemple.Donc, sur ce plan là ,la hiérarchie de rappel n'est pas la même.Tu souffres vraiment d'un problème grave.

