Mouh le 28/10/2010 Ã 22:53
Malheureusement pour toi;même au toli, tu ne peux pas te faire un personnage, parce que tu n'a jamais rien compris.Si tu avais suivi mes conseils, tu n'en serais pas là .
Malheureusement pour toi;même au toli, tu ne peux pas te faire un personnage, parce que tu n'a jamais rien compris.Si tu avais suivi mes conseils, tu n'en serais pas là .

