Mac5 (France) le 28/10/2010 Ã 21:30
La différence entre mle morpion que tun es et moi, est que même là où je travaille, je n'ai pas besoin de rendre les comptes comme toi, et je peux donc faire ce que je veux.
Ce que tu dis là , 'est du déjà rabattu ici, et c'est l'argument de cux qui n'ont rein à dire chaque fois qu'ils n'arrivent pas à m'opposer une quelconque contradiction.
Tu es parmi ces gens ici qui ne poussent jamais leur raisonnement plus loin que le bout de cerveau qui leur reste.
4
La différence entre mle morpion que tun es et moi, est que même là où je travaille, je n'ai pas besoin de rendre les comptes comme toi, et je peux donc faire ce que je veux.
Ce que tu dis là , 'est du déjà rabattu ici, et c'est l'argument de cux qui n'ont rein à dire chaque fois qu'ils n'arrivent pas à m'opposer une quelconque contradiction.
Tu es parmi ces gens ici qui ne poussent jamais leur raisonnement plus loin que le bout de cerveau qui leur reste.
4

