Tchato de Vincennes a écrit le 28 octobre 2010 à 21h33 @Tous Ceux qui peuvent voir France O, Ya Kelman Gaston qui fait tjs honte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...