PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 octobre 2010 à 21h27
Ndogkoti

je wanda depuis là ke kel est l'os à la cheville ki empêche de la main de write ? mdr la preuve par 9 avec ton dernier post . Accepte ke tu n'arrives pas soutenir le rythme de Martin Camus lolololol
Malgré tout assia pour le bobo grand , malchance ke tu es loin j'allais te send un ancien Dolpic c'est le grand père du Baume Vegebom et le cousin très nerveux du mentilatoum tu mais ça sur la bosse tu entends la bosse crier ke papa lep comme ça je vais diminuer seule .mdr

Bar à polémikes

il se fait tard,je vais bientot me retirer entre de douces mains ki rendent envieux les jaloux ici , demain je viendrai encore te sortir de ta part de chanvre virtuel du Toli pour te ramener à la realité . Je vois ke mon kota mac 5 est venu te secouer le cerveau , je crois ke tu as eu ta dose pour ce soir , la suite demain donc , il y a les posologies à ne pas trop dépasser si on veut soigner le malade efficacement .mdr

Buncol

je wanda sur toi hein , kd tu étais encore juste un petit vadrouilleur je pouvais accepter ke tu te caches ds les sissongos pour me guetter avec ma moitié kd ns sommes sur le chemin du ndolo , le pas et le coeur synchronisés par Vénus elle mme, en route vers la maison du bonheur ,irradiant d'un étincelant amour tout sur notre passage (Lemignon je te permets de tricher le verbe lololol) .Mais mainan ke tu as les jumos tu fais encore koi ds le sissongos megde , c'est la où tu vas trouver le Cérélac ou le Nido 1er age ? wandafou palaba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist