@ SPEED
Je comprends pourquoi tonton NDOGKOTI aimerait prendre sa retraite a cote de Popaul. Il exprime dans les faits ce que ton beau-pere theorise...lol. Ce jour, le pays va certainement decoller economiquement...JDL
Je comprends pourquoi tonton NDOGKOTI aimerait prendre sa retraite a cote de Popaul. Il exprime dans les faits ce que ton beau-pere theorise...lol. Ce jour, le pays va certainement decoller economiquement...JDL

