@etoofille
donc mon ami di angelo qui voyait que idrissou cest un melange de christiano ronaldo melange a kaka la il chante deja juska te give les orgasmes? mince je suis la je dors alors que mes anciens collegues de bars sont deja reconvertis?
@population
noon vraiment il ya les jours comme ca que tu ne peux pas rester sans que on ne vient te chercher les problemes..qui a encore soulevé jusqua on parle de "aujourdaujourdhui"alias 17 ans de professionalisme exterieur tchouké pied droit? noon il m'ai decu ,le gars la celui qui a dis que cest le mposs la il l'a meme felicité..dan man ne peut plus evoluer,ceux qui ont frequenté doivent comprendre le mot que je vais moi que je vais utiliser.. on dit en d'autres termes que il est arrivé sans souciance exubérante vers la decadence de son talent footbalistique.beta mieux on tourne la page on force meme chedjou que papa joue la bas,avec le temps il aura moins peur..
jai parlé ma part
donc mon ami di angelo qui voyait que idrissou cest un melange de christiano ronaldo melange a kaka la il chante deja juska te give les orgasmes? mince je suis la je dors alors que mes anciens collegues de bars sont deja reconvertis?
@population
noon vraiment il ya les jours comme ca que tu ne peux pas rester sans que on ne vient te chercher les problemes..qui a encore soulevé jusqua on parle de "aujourdaujourdhui"alias 17 ans de professionalisme exterieur tchouké pied droit? noon il m'ai decu ,le gars la celui qui a dis que cest le mposs la il l'a meme felicité..dan man ne peut plus evoluer,ceux qui ont frequenté doivent comprendre le mot que je vais moi que je vais utiliser.. on dit en d'autres termes que il est arrivé sans souciance exubérante vers la decadence de son talent footbalistique.beta mieux on tourne la page on force meme chedjou que papa joue la bas,avec le temps il aura moins peur..
jai parlé ma part

