(message coupé suite aux conseils du sage Salomon)
- Les Mayebi et toute la clique viennent d'être licensiés. Nous attendons alors des élections libres!
- Allons chercher une liste de joueurs qui jouent dans tous les championnats, bien sûr y compris le championnat national.
- Nous avons besoin que les querelles soient explicitées. Pourquoi Mettomo s'engueule t-il avec tout le monde? Pourquoi Etame est parti? Et Song qui a été accusé? Moi je tiens à ce qu'il parle.
- Voilà ! Vive un numero 10. Emana et Mokake devraient être convoqués. Emana jouerait en milieu droit, Mokake en 10, Mbami en 6, (je ne sais pas meilleur 6 que lui à cet instant), nous cherchons des milieux gauches (Atouba n'est pas très en forme actuellement). Eto'o doit être aligné avec Ndieffi.
En défense, je souhaiterais vivement le retour d'Etame en latéral droit (doublé par Ndoumbe) et à gauche trouvez-nous quelqu'un pour Tchatp (Assou-Ekotto et tant d'autres seraient les bienvenus), on veut Deumi Armand pour être essayé en défense centrale. Bye bye Lucien!
Bref il faut esayer de nouvelles combinaisons et je crois qu'un bon coach serait capable de le faire, surtout dans des conditions optimales. Mais je crois que le vent du renouveau a sonné. Chacun partira à son heure...
Sportivement!
- Les Mayebi et toute la clique viennent d'être licensiés. Nous attendons alors des élections libres!
- Allons chercher une liste de joueurs qui jouent dans tous les championnats, bien sûr y compris le championnat national.
- Nous avons besoin que les querelles soient explicitées. Pourquoi Mettomo s'engueule t-il avec tout le monde? Pourquoi Etame est parti? Et Song qui a été accusé? Moi je tiens à ce qu'il parle.
- Voilà ! Vive un numero 10. Emana et Mokake devraient être convoqués. Emana jouerait en milieu droit, Mokake en 10, Mbami en 6, (je ne sais pas meilleur 6 que lui à cet instant), nous cherchons des milieux gauches (Atouba n'est pas très en forme actuellement). Eto'o doit être aligné avec Ndieffi.
En défense, je souhaiterais vivement le retour d'Etame en latéral droit (doublé par Ndoumbe) et à gauche trouvez-nous quelqu'un pour Tchatp (Assou-Ekotto et tant d'autres seraient les bienvenus), on veut Deumi Armand pour être essayé en défense centrale. Bye bye Lucien!
Bref il faut esayer de nouvelles combinaisons et je crois qu'un bon coach serait capable de le faire, surtout dans des conditions optimales. Mais je crois que le vent du renouveau a sonné. Chacun partira à son heure...
Sportivement!

