Yvan (Phila ) le 28/10/2010 Ã 18:09
encore une fois ce n'est pas etoo de faire emerger un joueur , le joueur doit etre fort pour emerger qui a fait emerger etoo? c'est son talent . en equipe nationale comme disait bertin ebwelle les place s'arragent elles ne se donnent pas.
combien de defenseurs on emerger depuis Rigo Song ? aucun il a fallu casser completement l'equipe pour faire jouer nkoulou et mbassong car Rsong ne voulait rien savoir
continuer a penser que vous pouvez recrire l'histoire.
comparer etoo a Asong c'est comme dire que Xavi et emana sont au meme niveaux.
mon frere Etoo est fort , tres for meme il faut le reconnaitre meme votre Roger Milla le sait en secret
tu peux aller te relire et compter le nombre de critiques que tu fais contre emana.
tu pourras conclure toi-meme si cela ne releve pas de l'obsession dans notre souhait de l'objectivite, a moins que ce soit personnel.
je remarque tout simplement que depuis que sef a emerge, 1 autre joueur n'a jamais reusssi a emerger quelque soit leurs efforts mais AS6 TRES VITE BANNI.
SI J'AI TORT TU ME DIS
encore une fois ce n'est pas etoo de faire emerger un joueur , le joueur doit etre fort pour emerger qui a fait emerger etoo? c'est son talent . en equipe nationale comme disait bertin ebwelle les place s'arragent elles ne se donnent pas.
combien de defenseurs on emerger depuis Rigo Song ? aucun il a fallu casser completement l'equipe pour faire jouer nkoulou et mbassong car Rsong ne voulait rien savoir
continuer a penser que vous pouvez recrire l'histoire.
comparer etoo a Asong c'est comme dire que Xavi et emana sont au meme niveaux.
mon frere Etoo est fort , tres for meme il faut le reconnaitre meme votre Roger Milla le sait en secret
tu peux aller te relire et compter le nombre de critiques que tu fais contre emana.
tu pourras conclure toi-meme si cela ne releve pas de l'obsession dans notre souhait de l'objectivite, a moins que ce soit personnel.
je remarque tout simplement que depuis que sef a emerge, 1 autre joueur n'a jamais reusssi a emerger quelque soit leurs efforts mais AS6 TRES VITE BANNI.
SI J'AI TORT TU ME DIS

