Lemignon a écrit le 28 octobre 2010 à 17h53 HARDY, c'est encore quoi le blème que tu as sur le toli avec un gars jouka vous insultez vos rémés non? ça a begin quand ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...