PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 28 octobre 2010 à 17h50
@mouh
pourquoi t'évertues-tu à ramener à la raison celui qui est incapable de faire cette démarche;le papy de service sabitout n'a aucune cohérence dans son raisonement;il croit que nous sommes à lère UNC ici ou il va endoctriner les masses avec des discours creux et pompeux;voilà le malheur du Cameroun avoir cette géneration qui présente les même caracteristiques aux commandes du pays.
@jb alias pay sabitout le squatteur en chef du toli croit détenir la vérité dans ses propos quitteà se contredire mais heureusement il réussi quand même à garder une direction dans sa multitude d'interventions;celle du clanisme cf Bedimo est le meilleur lato que lecamer ait jamais eu;Eto'o selon la direction que prennent les eveloppes est la meilleure ou la pire chose qui nous soit arrivée etc .. etc
Ne te prend plus la tête à répondre à ce vrai moulin à réactions lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist