@Cldm (France) le 28/10/2010 Ã 16:14
Au point d'ailleurs de chercher à livrer des passes à 50cm des buts.
Sans valeurs surs, on prend que des jeunes alors, même si on devra faire l'impasse sur une victoire à la prochaine Can (quoi que) et il n'y aura qu'un 1 an à attendre (can 2012 can 2013).
Un peu comme la hollande de Van Basten qui n'a rien gagné en tant que coach mais qui a lancé tout les jeunes que l'on a vu en WC 2010 quitte à rappeler des anciens après (ancien qu'il avait auparavant écarté pendant la reconstruction).
Au point d'ailleurs de chercher à livrer des passes à 50cm des buts.
Sans valeurs surs, on prend que des jeunes alors, même si on devra faire l'impasse sur une victoire à la prochaine Can (quoi que) et il n'y aura qu'un 1 an à attendre (can 2012 can 2013).
Un peu comme la hollande de Van Basten qui n'a rien gagné en tant que coach mais qui a lancé tout les jeunes que l'on a vu en WC 2010 quitte à rappeler des anciens après (ancien qu'il avait auparavant écarté pendant la reconstruction).

