PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 28 octobre 2010 à 14h44
@Cldm (France) le 28/10/2010 à 15:33

Pas mieux ou pas, Emana n'a que très rarement apporté un plus aux Ilics et en période de reconstruction l'on a besoin de valeur sur, les anciens doivent être des joueurs surs. Si un ancien est toujours un éternelle espoir, qu'est ce que les jeunes (les vrais) vont penser? Et qui va les conseiller et les redresser ? En plus si cette ancien les a déjà montré du doigt sans raison au public au lieu de les soutenir, je ne vois pas comment ce groupe peut grandir ensemble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist