@Cldm (France) le 28/10/2010 Ã 15:33
Pas mieux ou pas, Emana n'a que très rarement apporté un plus aux Ilics et en période de reconstruction l'on a besoin de valeur sur, les anciens doivent être des joueurs surs. Si un ancien est toujours un éternelle espoir, qu'est ce que les jeunes (les vrais) vont penser? Et qui va les conseiller et les redresser ? En plus si cette ancien les a déjà montré du doigt sans raison au public au lieu de les soutenir, je ne vois pas comment ce groupe peut grandir ensemble.
Pas mieux ou pas, Emana n'a que très rarement apporté un plus aux Ilics et en période de reconstruction l'on a besoin de valeur sur, les anciens doivent être des joueurs surs. Si un ancien est toujours un éternelle espoir, qu'est ce que les jeunes (les vrais) vont penser? Et qui va les conseiller et les redresser ? En plus si cette ancien les a déjà montré du doigt sans raison au public au lieu de les soutenir, je ne vois pas comment ce groupe peut grandir ensemble.

