Moi je parle sportivement et je ne veux pas entrer dans les polemique. Quand je dis Achille Emana est un "has been" c'est sur le plan sportif. Il ne peut plus rien nous montrer et ce qu'il a deja montre par le passe et a present ne milite pas pour une selection dans une equipe qui a de l'ambition. Et je me dis nos Lions est une equipe qui a toujours eu de l'ambition.

