@ GROUPIE SPEED
Ca fait tellement d'années que j'utilise plus les lettres que des chiffres pour calculer que j'aimerai bien que tu me donnes tes leçons de 1+1.En pidjin STP
Le mot groupie doit te toucher ,c'est hélas celui qui te caractérise le plus dans ce forum.
Citer OP pour critiquer EMANA ,Il faut être malade ou de mauvaise foi absolue aprés tous ce que tu as dit sur ce monsieur dans ce forum.Je n'irai pas te ressortir les posts de l'épisode milla (c'est toi l'éboueur en chef içi ) quant tu traitais ce monsieur de menteur.
MA PAUVRE GROUPIE SPEED.
Ca fait tellement d'années que j'utilise plus les lettres que des chiffres pour calculer que j'aimerai bien que tu me donnes tes leçons de 1+1.En pidjin STP
Le mot groupie doit te toucher ,c'est hélas celui qui te caractérise le plus dans ce forum.
Citer OP pour critiquer EMANA ,Il faut être malade ou de mauvaise foi absolue aprés tous ce que tu as dit sur ce monsieur dans ce forum.Je n'irai pas te ressortir les posts de l'épisode milla (c'est toi l'éboueur en chef içi ) quant tu traitais ce monsieur de menteur.
MA PAUVRE GROUPIE SPEED.

