@ bobolo,
J’ai lu comme toi avec étonnement dans l’article de Ambroise EBONDA du Messager que Winfried Schäfer a appris son limogeage dans les vestiaires, ce qui n’a plus rien à voir avec l’information tombée à 0h23´ au comptoir du bar de l’hôtel „Lindner“ dont parle Bild (le plus grand quotidien européen, tout au moins en nombre de tirage).
Par ailleurs, Ambroise EBONDA parle de fiesta jusqu’à 3h30 du matin dans une fête organisée par la communauté camerounaise de Leipzig alors que Bild parle de "Trainer-Rauswurf-Party" (la fête du limogeage de l’entraîneur) dans la prestigieuse In-Disco „Markt 1“ de Leipzig (la communauté camerounaise de la ville n’ayant pas des moyens pour louer cette boîte, tu comprends qu’il m’est difficile d’admettre que la fiesta ait eue lieu à cet endroit. Comme quoi il me semble que Bild et le Messager indiqueraient des lieux différents).
S’il y a désinformation, soufre que je te dise que je ne sais qui détient l’information (le Messager ou Bild ?). Dans tous les cas, l’un des deux organes de presse à qui j’accorde un certain crédit pour ne pas dire un crédit certain a piétiné la loi première du journalisme à savoir les faits sont sacrés et le commentaire est libre.
Bon week-end
Clément Kamga
J’ai lu comme toi avec étonnement dans l’article de Ambroise EBONDA du Messager que Winfried Schäfer a appris son limogeage dans les vestiaires, ce qui n’a plus rien à voir avec l’information tombée à 0h23´ au comptoir du bar de l’hôtel „Lindner“ dont parle Bild (le plus grand quotidien européen, tout au moins en nombre de tirage).
Par ailleurs, Ambroise EBONDA parle de fiesta jusqu’à 3h30 du matin dans une fête organisée par la communauté camerounaise de Leipzig alors que Bild parle de "Trainer-Rauswurf-Party" (la fête du limogeage de l’entraîneur) dans la prestigieuse In-Disco „Markt 1“ de Leipzig (la communauté camerounaise de la ville n’ayant pas des moyens pour louer cette boîte, tu comprends qu’il m’est difficile d’admettre que la fiesta ait eue lieu à cet endroit. Comme quoi il me semble que Bild et le Messager indiqueraient des lieux différents).
S’il y a désinformation, soufre que je te dise que je ne sais qui détient l’information (le Messager ou Bild ?). Dans tous les cas, l’un des deux organes de presse à qui j’accorde un certain crédit pour ne pas dire un crédit certain a piétiné la loi première du journalisme à savoir les faits sont sacrés et le commentaire est libre.
Bon week-end
Clément Kamga

