Cldm a écrit le 28 octobre 2010 à 14h11 Pour moi il faut jouer soit sans Eto'o, soit sans Emana. mais avec Eto'o il y a plus de bannis pourtant bons et d'autres has been comme Makoun, Idrissou et kameni qu'avec Emana .A vous de juger. N'est pas c'est votre équipe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...