LA Lionne (Paris , France) le 28/10/2010 Ã 14:00
Tu ne veux quand même pas que je te ressorte tes posts d'il y a quelques jours pour qu'on voie ce que tu disais sur ceds 2 joueurs?Tu as tout simplement du mal à accepter que la raison a fini par rattraper ceux qui ont voulu les éc arter sans en donner des raisons.
Alors, comme c'est mon dernier post, je reviendrais dessus après CIAO.
Tu ne veux quand même pas que je te ressorte tes posts d'il y a quelques jours pour qu'on voie ce que tu disais sur ceds 2 joueurs?Tu as tout simplement du mal à accepter que la raison a fini par rattraper ceux qui ont voulu les éc arter sans en donner des raisons.
Alors, comme c'est mon dernier post, je reviendrais dessus après CIAO.

