Dady
ce sont les paroles sep sep d'Emana ,à la sortie du Mondial , c'est la mme itw il dit ça fait 17 ans kil est pro, kon ne met pas des gamins au pitch en WC et kil sort le fameux "ojoudoujoudui".Tout ça est sous son copyryght .Si tu fouilles bien je crois ke Camfoot a encore le trésor ds ses archives lololol
ce sont les paroles sep sep d'Emana ,à la sortie du Mondial , c'est la mme itw il dit ça fait 17 ans kil est pro, kon ne met pas des gamins au pitch en WC et kil sort le fameux "ojoudoujoudui".Tout ça est sous son copyryght .Si tu fouilles bien je crois ke Camfoot a encore le trésor ds ses archives lololol

