President a écrit le 28 octobre 2010 à 12h58 Emana c'est un joueur tres moyen de foot, il ne peut plus faire mieux que ce qu'il fait maintenant, 18 ans de carriere c'est beaucoup ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...