La Lionne (Paris , France) le 28/10/2010 Ã 13:29
Ca ne m'étonnerait pas que comme tu n'aimes pas non plus A SONG, le jour où il rateras un match, tu viennes nous dire ici comment il est mlédiocre, ou comment il ne sait pas faire les extérieurs du pied gauche.C'est bien comme cela que tu mènes des débats quand tu n'aimes pas un joueur.
Je te sais heureuse.ELOKOBI amarqué hier.(lol)
Ca ne m'étonnerait pas que comme tu n'aimes pas non plus A SONG, le jour où il rateras un match, tu viennes nous dire ici comment il est mlédiocre, ou comment il ne sait pas faire les extérieurs du pied gauche.C'est bien comme cela que tu mènes des débats quand tu n'aimes pas un joueur.
Je te sais heureuse.ELOKOBI amarqué hier.(lol)

