@JB
Ne vires pas. Tu dis qu'il ya des joueurs qui ont reussi en club et ont echoué en Nat et vice versa. JE sui stt a fait d'accord avec toi.
Mais la ou on diverge c'est que tumet sEmana dans les gars ki ont reussi en club et pas en Nat. Tu vas meme juska
comparer avec le cas de milla ki n'a pas connu de gros club ou de Mboma.
Sauf k ces 2 las ont effectivement brillé en Nat (plu sk brillé meme. ces deux la st mes idoles) et nettement moins bien en club.
Par contre, si tavais une once de bonen fois, tu ne qualifierai pas qu'un club où le concerné fait des pieds et des mains pour partir (au dernieres nvelle,on nou sannonce majorque), toi tu viens qualifier ca de succes.
Tu veux abolument me faire dire que j'aime pas emana, arrte devouloir virer sur tout ce qui est pas concret. Le foot c'est tout ce kil ya de plu sréeel et concret.
Dis moi plutot dans ce que je dis ce qui est pas vrai. Ou ce qui te ferai croire que sui sdan sl'emotion. Toi meme tas souligner k je le mettais dans mes classements. Don ctu reconnais que je suis pas dans le sentimental, vu que je l'aligne. Mais je ne me risquerai pas comme toi à qualifer son
parcours actuel en club de reussite. Never EVER.
C'est meme reducteur de ta part, car ca veut dire que t'aspires a rien de mieux pour lui vu que tu te contente pour lui de la reconnaissance du betis. A moins que tu sois implicitement entrain de dire qu'au regard de ses qualités, il devrait deja sauter au plafond et considerer ca comme un succes. BDL!!!!!
Ne vires pas. Tu dis qu'il ya des joueurs qui ont reussi en club et ont echoué en Nat et vice versa. JE sui stt a fait d'accord avec toi.
Mais la ou on diverge c'est que tumet sEmana dans les gars ki ont reussi en club et pas en Nat. Tu vas meme juska
comparer avec le cas de milla ki n'a pas connu de gros club ou de Mboma.
Sauf k ces 2 las ont effectivement brillé en Nat (plu sk brillé meme. ces deux la st mes idoles) et nettement moins bien en club.
Par contre, si tavais une once de bonen fois, tu ne qualifierai pas qu'un club où le concerné fait des pieds et des mains pour partir (au dernieres nvelle,on nou sannonce majorque), toi tu viens qualifier ca de succes.
Tu veux abolument me faire dire que j'aime pas emana, arrte devouloir virer sur tout ce qui est pas concret. Le foot c'est tout ce kil ya de plu sréeel et concret.
Dis moi plutot dans ce que je dis ce qui est pas vrai. Ou ce qui te ferai croire que sui sdan sl'emotion. Toi meme tas souligner k je le mettais dans mes classements. Don ctu reconnais que je suis pas dans le sentimental, vu que je l'aligne. Mais je ne me risquerai pas comme toi à qualifer son
parcours actuel en club de reussite. Never EVER.
C'est meme reducteur de ta part, car ca veut dire que t'aspires a rien de mieux pour lui vu que tu te contente pour lui de la reconnaissance du betis. A moins que tu sois implicitement entrain de dire qu'au regard de ses qualités, il devrait deja sauter au plafond et considerer ca comme un succes. BDL!!!!!

