PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 28 octobre 2010 à 12h37
ça c'est ce que j'appelle un grand professionnel(Greg Coupet):

"Non, non, je ne me projette pas sur le Championnat. Les choses sont très claires. Il y a eu une ambiguité dans les propos du coach avant le match de Lyon, mais au niveau des gardiens, les choses sont très claires : Edel est numéro 1 parce qu'il est le meilleur, parce qu'il bosse très bien et parce qu'il l'a prouvé à l'occasion de tous les matches qu'il vient d'effectuer. Et moi je suis passé numéro 2. J'ai la Coupe de la Ligue, je suis content, ça s'est bien passé mercredi soir. Mais encore une fois les choses sont très claires, en tous cas, au niveau des gardiens."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist