ça c'est ce que j'appelle un grand professionnel(Greg Coupet):
"Non, non, je ne me projette pas sur le Championnat. Les choses sont très claires. Il y a eu une ambiguité dans les propos du coach avant le match de Lyon, mais au niveau des gardiens, les choses sont très claires : Edel est numéro 1 parce qu'il est le meilleur, parce qu'il bosse très bien et parce qu'il l'a prouvé à l'occasion de tous les matches qu'il vient d'effectuer. Et moi je suis passé numéro 2. J'ai la Coupe de la Ligue, je suis content, ça s'est bien passé mercredi soir. Mais encore une fois les choses sont très claires, en tous cas, au niveau des gardiens."
"Non, non, je ne me projette pas sur le Championnat. Les choses sont très claires. Il y a eu une ambiguité dans les propos du coach avant le match de Lyon, mais au niveau des gardiens, les choses sont très claires : Edel est numéro 1 parce qu'il est le meilleur, parce qu'il bosse très bien et parce qu'il l'a prouvé à l'occasion de tous les matches qu'il vient d'effectuer. Et moi je suis passé numéro 2. J'ai la Coupe de la Ligue, je suis content, ça s'est bien passé mercredi soir. Mais encore une fois les choses sont très claires, en tous cas, au niveau des gardiens."

