PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 28 octobre 2010 à 12h36
@Cldm (France) le 28/10/2010 à 13:29

Looool je n'ai pas look le match contre Auxerre (car l'affiche déjà ne me faisait pas rêver connaissant les 2 équipes). Donc je n'ai pu apprécier la dextérité d'Apoula.

Mais n'empêche que j'ai regardé certain match du PSG notamment en Leagua Europa et Apoula a souvent été énorme (je parle de sa prestation biensur).

Mais ce qui me frappe le plus dans cet interview c'est l'humilité de Coupet (malgré tout son palmarès) qui accepte d'être N° 2 derrière un "gamin".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist