@Cldm (France) le 28/10/2010 Ã 13:29
Looool je n'ai pas look le match contre Auxerre (car l'affiche déjà ne me faisait pas rêver connaissant les 2 équipes). Donc je n'ai pu apprécier la dextérité d'Apoula.
Mais n'empêche que j'ai regardé certain match du PSG notamment en Leagua Europa et Apoula a souvent été énorme (je parle de sa prestation biensur).
Mais ce qui me frappe le plus dans cet interview c'est l'humilité de Coupet (malgré tout son palmarès) qui accepte d'être N° 2 derrière un "gamin".
Looool je n'ai pas look le match contre Auxerre (car l'affiche déjà ne me faisait pas rêver connaissant les 2 équipes). Donc je n'ai pu apprécier la dextérité d'Apoula.
Mais n'empêche que j'ai regardé certain match du PSG notamment en Leagua Europa et Apoula a souvent été énorme (je parle de sa prestation biensur).
Mais ce qui me frappe le plus dans cet interview c'est l'humilité de Coupet (malgré tout son palmarès) qui accepte d'être N° 2 derrière un "gamin".

