@JB
je te cite" sur le plan personnel, Etoo avait reussi à majorque"? Ah bon? connaissant l'ambition devorante qui caracterise Etoo tu ne peux decemment pas affirmer qu'etoo avait reussi sur le plan personnel? meme si encore à la difference d'emana, Etoo remporte avec majorque la coupe du roi ce que le betis n'a pas fait avec Emana. Mieux Etoo prend la bonne habitude avec majorque de battre les grosse equipes comme le real et barcelone (Casillas n'attend pas qu'etoo arrive a barcelone pour avoir peur de lui) Ce que le betis n'a meme pas l'opportunité de faire vu qu'il n'evolue meme pas en division 1
Etoo devient une sucess story en 2006 kant il rafle tout avec le barca (pichici, liga, C1). il a la reconnaissance de ses pairs, Et quand tu vois comment il court encore sur le terrain, tu te dit kil n'est meme pas encore satisfait.
Alors que toi tu te contente de la reconnaissance du betis pour dire qu'emana en club c'est un sucess. Hmmmmm, c'est un peu trop gros. Vu comme il avait affirmer son envie de quitter le Betis il ya 2 ans, je penz que lui meme n'est pas d'accord avec toi. Il avait tellement boudé et forcer son depart sans trouver de club, qu'on lavait ecrater du groupe en debut de saison dernière. c'est donc une preuve que meme le concerné ne considère pas tt ca avec autant de glamour que toi.
je te cite" sur le plan personnel, Etoo avait reussi à majorque"? Ah bon? connaissant l'ambition devorante qui caracterise Etoo tu ne peux decemment pas affirmer qu'etoo avait reussi sur le plan personnel? meme si encore à la difference d'emana, Etoo remporte avec majorque la coupe du roi ce que le betis n'a pas fait avec Emana. Mieux Etoo prend la bonne habitude avec majorque de battre les grosse equipes comme le real et barcelone (Casillas n'attend pas qu'etoo arrive a barcelone pour avoir peur de lui) Ce que le betis n'a meme pas l'opportunité de faire vu qu'il n'evolue meme pas en division 1
Etoo devient une sucess story en 2006 kant il rafle tout avec le barca (pichici, liga, C1). il a la reconnaissance de ses pairs, Et quand tu vois comment il court encore sur le terrain, tu te dit kil n'est meme pas encore satisfait.
Alors que toi tu te contente de la reconnaissance du betis pour dire qu'emana en club c'est un sucess. Hmmmmm, c'est un peu trop gros. Vu comme il avait affirmer son envie de quitter le Betis il ya 2 ans, je penz que lui meme n'est pas d'accord avec toi. Il avait tellement boudé et forcer son depart sans trouver de club, qu'on lavait ecrater du groupe en debut de saison dernière. c'est donc une preuve que meme le concerné ne considère pas tt ca avec autant de glamour que toi.

