@TOUS
C'est toujours les mêmes gens qui se racontent les mêmes histoires.
Il faudrait déjà savoir où old pepe allait chercher ses ordres.Ne nous a t-on pas dit que c'est à BARCELONE?
Il se trouve que le donneur d'ordre reste le même, et sans doute,l'histoire du bannissement de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui est entrain de tout reveler au grand jour.
Alors, si EMANA était donc sur le coup d'une suspension disciplinaire, de quoi 'sagissait-il?
Old pepe nous avait aussi justifié la sélection d'un joueur qu'il est allé chercher en russie, en nous disant qu'il était meilleur joueur du championnat russe.C'est marrant;il était tellement crédible ce monsieur pour croire tout ce qu'il a dit.
Pour la petite histoire;EMANA n'a pas joué contre le TOGO au GHANA, mais celui qui a évolué à son poste, n'a pourtant pas résussi, puisqu'on avait perdu.En conclusion, que chacun reste à sa place;c'est mieux ainsi.
C'est toujours les mêmes gens qui se racontent les mêmes histoires.
Il faudrait déjà savoir où old pepe allait chercher ses ordres.Ne nous a t-on pas dit que c'est à BARCELONE?
Il se trouve que le donneur d'ordre reste le même, et sans doute,l'histoire du bannissement de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui est entrain de tout reveler au grand jour.
Alors, si EMANA était donc sur le coup d'une suspension disciplinaire, de quoi 'sagissait-il?
Old pepe nous avait aussi justifié la sélection d'un joueur qu'il est allé chercher en russie, en nous disant qu'il était meilleur joueur du championnat russe.C'est marrant;il était tellement crédible ce monsieur pour croire tout ce qu'il a dit.
Pour la petite histoire;EMANA n'a pas joué contre le TOGO au GHANA, mais celui qui a évolué à son poste, n'a pourtant pas résussi, puisqu'on avait perdu.En conclusion, que chacun reste à sa place;c'est mieux ainsi.

