La Lionne (Paris , France) le 28/10/2010 Ã 12:35
Non;je n'ai jamais évolué sur CHEDJOU, car, contrairement à ce que veulent faire croire mes détracteurs, je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur;mais, je pense tjrs qu'il est un mauvais défenseurs central, et que sa place est au milieu.C'est cette nuance que mes détracteurs ne ressortent jamais.Je rappelle qu'avant même que CHEDJOU soit appelé en sélection A,j'étais parmi les premier à dire que je le verrais bien n°10 en sélection A.Donc, sur ce point, je suis tranquille.
Par contre, je suis d'accord avec toi sur l'exagération qu'on fait sur les qualités des joueurs, et cela n'est pas propre au CAMEROUN.En ce qui concerne EMANA, peut-être, a-t-on trop compté sur lui, au point d'en parler comme d'un joueur susceptible de transformer notrec sélection;néanmoins, le fait est que, même s'il n'est pas à la hauteur de ce qu'on voulait nous faire croire, il demeure parmi , sinon le meilleur à ce poste en sélection et dans notre configuration.On ne quand même pas aller chercher un hollandais ou argentin pour jouer dans notre équipe nationale, sous-prétexte que le joueur qu'on a , n'est pas à la hauteur.Autrement dit, on prend les meilleurs du pays poste par poste.
Pour revenir à CHEDJOU,effectivement, pour moi, comme défenseur central, il ne m'a jamais convaincu, du moins, pour notre équipe nationale.
Non;je n'ai jamais évolué sur CHEDJOU, car, contrairement à ce que veulent faire croire mes détracteurs, je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur;mais, je pense tjrs qu'il est un mauvais défenseurs central, et que sa place est au milieu.C'est cette nuance que mes détracteurs ne ressortent jamais.Je rappelle qu'avant même que CHEDJOU soit appelé en sélection A,j'étais parmi les premier à dire que je le verrais bien n°10 en sélection A.Donc, sur ce point, je suis tranquille.
Par contre, je suis d'accord avec toi sur l'exagération qu'on fait sur les qualités des joueurs, et cela n'est pas propre au CAMEROUN.En ce qui concerne EMANA, peut-être, a-t-on trop compté sur lui, au point d'en parler comme d'un joueur susceptible de transformer notrec sélection;néanmoins, le fait est que, même s'il n'est pas à la hauteur de ce qu'on voulait nous faire croire, il demeure parmi , sinon le meilleur à ce poste en sélection et dans notre configuration.On ne quand même pas aller chercher un hollandais ou argentin pour jouer dans notre équipe nationale, sous-prétexte que le joueur qu'on a , n'est pas à la hauteur.Autrement dit, on prend les meilleurs du pays poste par poste.
Pour revenir à CHEDJOU,effectivement, pour moi, comme défenseur central, il ne m'a jamais convaincu, du moins, pour notre équipe nationale.

