Fan'mot de Paris a écrit le 28 octobre 2010 à 9h58 Merci Martin Camus pour ce bel hommage, très documenté qui a appris beaucoup de choses à la plupart d'entre nous concernant A. Wabo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...