PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 28 octobre 2010 à 6h20
@le 27e lecteur:

as-tu besoin de secours?: "tous" c'est qui ? les laches comme la femme d'eto'o speed qui parle sous-couvert? l'appeler clown est un honneur pour lui comme quelqu'un l'appellait ici.
personne ne t' a repondu parce qu'ils savent desormais que tu es l'un des voleurs de l'argent des pauvres kamerunais.

au lieu de mendier via le toli, ceux qui sont assis au pays ,voyagent meme seulement pour 1e cravate.

la coupe du kamerun que tu annonces , l'occasion pour toi de piller encore les pauvres kamerunais dans des contrats sans appels d'offres ?
pour mieux t'ignorer fais la commande de tout ce que tu veux, je vais m'en occuper et je ne demanderai jamais de me dire merci
les calecons ?, tennis? costumes pour aller a la finale apres avoir piller lpays?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist