@ERK de camfoot
kel bel homage a Alain wabo. merci encore pour cet article.j ajoute a cet article cette melodie de henri joh. ki me fait tjrs penser a mon pere ke j ai perdu si jeune.
http://www.youtube.com/watch?v=-7S_aG9Vp9M&feature=related
kel bel homage a Alain wabo. merci encore pour cet article.j ajoute a cet article cette melodie de henri joh. ki me fait tjrs penser a mon pere ke j ai perdu si jeune.
http://www.youtube.com/watch?v=-7S_aG9Vp9M&feature=related

