@ C Kamga
n'exagerons pas!! ds l'article en alld, on ne parlait pas dune fete des Lions pour "feter" le limogeage de Winnie; c'est ton interpretation personnelle; j'ai lu tjrs ici ds camfoot que cette fete etait prevu depuis par certains membres de certaines associations en allgne; donc meme si le kmer avait gagne il y'avait tjrs cete fete prevue; le dilemne pour moi et ce que tu refuses de souligner, c'estr ke ces mrs vont quand meme fete jusqu'a 6h du matin malgre leur deculotte; cela prouve une fois de + qu'ils sont venus juste pour se promener a se faire voir au pres de vous a Leipzig.
une fois de +, la fete n'etait pas pour "feter" le depart de winnie.
n'exagerons pas!! ds l'article en alld, on ne parlait pas dune fete des Lions pour "feter" le limogeage de Winnie; c'est ton interpretation personnelle; j'ai lu tjrs ici ds camfoot que cette fete etait prevu depuis par certains membres de certaines associations en allgne; donc meme si le kmer avait gagne il y'avait tjrs cete fete prevue; le dilemne pour moi et ce que tu refuses de souligner, c'estr ke ces mrs vont quand meme fete jusqu'a 6h du matin malgre leur deculotte; cela prouve une fois de + qu'ils sont venus juste pour se promener a se faire voir au pres de vous a Leipzig.
une fois de +, la fete n'etait pas pour "feter" le depart de winnie.

