PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 19 novembre 2004 à 15h34
@ C Kamga
n'exagerons pas!! ds l'article en alld, on ne parlait pas dune fete des Lions pour "feter" le limogeage de Winnie; c'est ton interpretation personnelle; j'ai lu tjrs ici ds camfoot que cette fete etait prevu depuis par certains membres de certaines associations en allgne; donc meme si le kmer avait gagne il y'avait tjrs cete fete prevue; le dilemne pour moi et ce que tu refuses de souligner, c'estr ke ces mrs vont quand meme fete jusqu'a 6h du matin malgre leur deculotte; cela prouve une fois de + qu'ils sont venus juste pour se promener a se faire voir au pres de vous a Leipzig.
une fois de +, la fete n'etait pas pour "feter" le depart de winnie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist