PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007_Amok laufend Magnan007_Amok laufend de Kekepart a écrit le 27 octobre 2010 à 21h32
Mais franchement a lire le toli aujourd'hui, il y a plus matiere a pleurer le passe qu'a se rejouir du present.
Pourquoi si peu de bon sens?...
Tous ces demis-clowns et gnomes au style burlesque n'ont-ils donc rien d'autre a faire que de se faire passer par des pseudos bien ternes pour des Senegalais(Boy Wolof) et des Ivoiriens (Ivorienne)?...
why don't you dare and get a life?

@Eric Roland Koungou
Cet article est aussi aussi emouvant que beau.
Du bon boulot! Essaye donc a la fin d'aider Sunou et autres.
R.I.P Alain Wabo!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist