Hey freres Kmer vous voulez pas venir jouer un match amical contre nos Lions du Senegal.
Parce qu'on est en train de preparer un match contre le TERRRRRIBLE Cameroun. On a déjà deux matchs de calés (Gabon et Angola) mais on aimerait jouer contre votre équipe qui ressemble au jeu des terreurs Lions Indomptables jamais domptés du Cameroun.
Ca peut nous aider quoi. SVP.
Et puis ça permettra surtout de reparler de foot ici au lieu des sujets bizarres qui circulent maintenant ici.
Parce qu'on dirait que le foot est mort chez vous et que vous n'avez pas les memes soucis que nous qui devons nous coltiner le Cameroun. C'est vraiment injuste.
Parce qu'on est en train de preparer un match contre le TERRRRRIBLE Cameroun. On a déjà deux matchs de calés (Gabon et Angola) mais on aimerait jouer contre votre équipe qui ressemble au jeu des terreurs Lions Indomptables jamais domptés du Cameroun.
Ca peut nous aider quoi. SVP.
Et puis ça permettra surtout de reparler de foot ici au lieu des sujets bizarres qui circulent maintenant ici.
Parce qu'on dirait que le foot est mort chez vous et que vous n'avez pas les memes soucis que nous qui devons nous coltiner le Cameroun. C'est vraiment injuste.

