PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boy wolof Boy wolof a écrit le 27 octobre 2010 à 21h02
Hey freres Kmer vous voulez pas venir jouer un match amical contre nos Lions du Senegal.
Parce qu'on est en train de preparer un match contre le TERRRRRIBLE Cameroun. On a déjà deux matchs de calés (Gabon et Angola) mais on aimerait jouer contre votre équipe qui ressemble au jeu des terreurs Lions Indomptables jamais domptés du Cameroun.
Ca peut nous aider quoi. SVP.
Et puis ça permettra surtout de reparler de foot ici au lieu des sujets bizarres qui circulent maintenant ici.
Parce qu'on dirait que le foot est mort chez vous et que vous n'avez pas les memes soucis que nous qui devons nous coltiner le Cameroun. C'est vraiment injuste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist