@ tous
garssss dédicace à tt les anciens....
mon fiancé me dit kil est hoe d'affaire ohhh je veux l'épouser il a le gombo!!!! mdrrrrrrrrrr biba bifana ca faisait une eternité k j'avais pas écouté cette chanson mdrrr
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1510965091925&subj=664167777
garssss dédicace à tt les anciens....
mon fiancé me dit kil est hoe d'affaire ohhh je veux l'épouser il a le gombo!!!! mdrrrrrrrrrr biba bifana ca faisait une eternité k j'avais pas écouté cette chanson mdrrr
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1510965091925&subj=664167777

