@Shabazz (France) le 27/10/2010 Ã 20:45
Tu te doutes bien que ce n'est pas normal.
Sinon voilà la fin du mois ? As tu les infos ? lol
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 27/10/2010 Ã 20:39
Iya est ce qu'il est, mais 2 Can sur 6 c'est pas mal, ce n'est pas au niveau des stats de la Nat qu'on peut lui en vouloir, même s'il ne fou rien.
Concernant un lato droit, il n'est pas responsable ? lol
Tu te doutes bien que ce n'est pas normal.
Sinon voilà la fin du mois ? As tu les infos ? lol
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 27/10/2010 Ã 20:39
Iya est ce qu'il est, mais 2 Can sur 6 c'est pas mal, ce n'est pas au niveau des stats de la Nat qu'on peut lui en vouloir, même s'il ne fou rien.
Concernant un lato droit, il n'est pas responsable ? lol

