i dont understand my small pickin from toli ,toli,always ,always looking for trouble,for fight, a di say i go start being katika ,comme ca if you want to tcham tape ma main.yesterday a sista from ivoirie coast started with ki est le plus laid ,qui est le plus beau entre les players du camer et la CI,depuis que nos players la deviennent beau on gagne koi? this time,@yvan and le 27 eme lecteur di start intellectual fight ,if you are not big head ,you can understand kankan quality of insultes they are exchanging,please bro ,my broda @dady alias papa ,is asking you for peace,and i am joining you...if you start fighting like that hoo , i will just starting putting bet on your head...
@speed
mais toi meme tu n'a pas aussi vu que cest comme si kameni devenait de moins en moins laid? relation de cause a effet comme disent les grands docta ,on encaisse plus..jai trouve la consequence de la decadence,ce qu'il fallait demontrer..
@speed
mais toi meme tu n'a pas aussi vu que cest comme si kameni devenait de moins en moins laid? relation de cause a effet comme disent les grands docta ,on encaisse plus..jai trouve la consequence de la decadence,ce qu'il fallait demontrer..

