@Mouh le 27/10/2010 Ã 19:43
Ça fait 7 ans que l'équipe est en construction ? On parle de la constuction d'un barrage hydroélectrique ou d'un vaisseau ?
Ça fait 7 ans que l'équipe est en construction ? On parle de la constuction d'un barrage hydroélectrique ou d'un vaisseau ?

