A mon avis, tout est à refaire dans cette équipe des lions désormais domptés, ca ne sert à rien de jubiler après le départ de Schäffer, car ce n´est pas lui le seul responsable de cette situation, il faudrait voir aussi le cas de ceux qui l´ont limogé, car ils portent en eux, et ceci depuis des années, la responsabilité de la situation actuelle.

