Kemit_Deutschland (Allemagne) le 27/10/2010 Ã 18:36
ici au toli , yvan et JB pense qu'ils ont la verité divine et surtout ne les dit pas qu'ils n'ont pas raison.
JB m'a forcé a force de sa demagougie a aller fouillé ces posts de 2005 pour lui prouver son incoherence par rapport a Etoo. car en 2005 il appuiait Rsong malgre le depart non expliqué des bcp de joueur (Wome, etame )etc...
ce sont des messieur qui veulent regler des comptes sous preteste de patriotisme.
il pense aimer le camer plus que nous autres . sinon comment peux tu oser meme critiquer les statistique de etoo en selection.
etoo est le seul joueur africain qui a marquer et son temps niveau mondial depuis 10 ans et qui est en plus comparer avec les plus grand que le monde connait
ce qui n'a jamais ete le cas
nous avons une equipe en construction et cela va prendre du temps.
nous avons une poule aux oeufs d'or comme etoo mais que faisons nous essayons de le casser , de le de moraliser , demotiver , apres on se demande pourquoi il ne joue pas aussi liberé avec les lions comme il le fait si bien en club.
mais la reponse est simple fouté lui la paix . nous savons que l'argent et la reussite de etoo derange bcp de monde
ici au toli , yvan et JB pense qu'ils ont la verité divine et surtout ne les dit pas qu'ils n'ont pas raison.
JB m'a forcé a force de sa demagougie a aller fouillé ces posts de 2005 pour lui prouver son incoherence par rapport a Etoo. car en 2005 il appuiait Rsong malgre le depart non expliqué des bcp de joueur (Wome, etame )etc...
ce sont des messieur qui veulent regler des comptes sous preteste de patriotisme.
il pense aimer le camer plus que nous autres . sinon comment peux tu oser meme critiquer les statistique de etoo en selection.
etoo est le seul joueur africain qui a marquer et son temps niveau mondial depuis 10 ans et qui est en plus comparer avec les plus grand que le monde connait
ce qui n'a jamais ete le cas
nous avons une equipe en construction et cela va prendre du temps.
nous avons une poule aux oeufs d'or comme etoo mais que faisons nous essayons de le casser , de le de moraliser , demotiver , apres on se demande pourquoi il ne joue pas aussi liberé avec les lions comme il le fait si bien en club.
mais la reponse est simple fouté lui la paix . nous savons que l'argent et la reussite de etoo derange bcp de monde

