PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CKamga CKamga de Wuppertal / RFA a écrit le 19 novembre 2004 à 14h38
@critique (MTL)
Les lions ont fêté ou plutôt livré ce que Bild a appelé une „Löwen-Party“ (fête des lions) à In-Disco „Markt 1“ jusqu’à 6 heures du matin. Ce n’était pas la veille du match mais après le match lorsqu’ils ont appris le limogeage de Schäfer comme l’indique le titre de l’article : "Bis 6 Uhr morgens feierten sie Winnis Rauswurf" Ce qui signifie "Ils ont fêté le limogeage de Winni jusqu’à 6 heures du matin"
L’article stipule entre autre que Mohamed Iya a annocé la nouvelle à 0h23´ au comptoir du bar de l’hôtel „Lindner“ (Ce qui est scandaleux comme lieu choisit). Les lions se sont dont livrés après l’annonce à une "Trainer-Rauswurf-Party" (La fête du limogeage de l’entraîneur) et que Mohamed Iya tient impérativement à avoir un entraîneur français "…außerdem will Iya unbedingt einen Franzosen."

Que le Webmaster me pardonne si je colle ici l’article qui n’est plus sur la page d’accueil de Bild et qui n’est pas accessible à partir de son lien. J’invite les tolieurs qui comprennent quelque chose à la langue de Michael Schumacher à y jeter un coup d’œil.
Bonne lecture

C.Kamga

Winni fliegt raus – und seine Spieler feiern...

Erst geht’s auf der „Löwen-Party“ rund, dann ziehen Rigobert Song und Co. in die In-Disco „Markt 1“. Die letzten Spieler verlassen den Promi-Schuppen um 6 Uhr.

Sau(f)haufen Kamerun.

Vorm Spiel drohten die Stars mit Streik: Sie forderten 150 000 Dollar Prämien-Zahlungen vom Verband. Eine Spiel-Absage bahnte sich an.

Auch auf dem Rasen ging’s chaotisch weiter: Eto’o und Co. zofften sich, Mettomo verließ sogar kurz vorm Freistoß die Mauer. Winni wirkte ratlos. Das war auch
gestern noch der Fall...

Gestern abend nahm Anwalt Christoph Schickhardt (49) die Sache in die Hand. Er zu BILD: „Es reicht nicht, wenn man eine Kündigung gegenüber einem Barkeeper ausspricht.“

Was wird jetzt aus Schäfer?

Winni zu BILD: „Die Bundesliga wäre für mich sofort denkbar! Das reizt mich ungemein. Ich werde jetzt ausschlafen und dann sehen wir weiter...“
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist