PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wanger Wanger a écrit le 27 octobre 2010 à 17h04
je pense que le probleme dans les lions peut etre encore regler et de la bonne maniere car tout le monde sait de quoi il est question.
Avoir de l argent et en faire bonne usage est une autre chose.
Monsieur etoo montre que dans le cameroun de paul biya ceux qui ont l argent ont le pouvoir.
Avant monsieur etoo comme capitain il y a eu des hommes foe et bien d autre,ils etaient aussi des milliadaire mais ont bien servi le pays.
Aujourd hui un petit garcon comme celui la qui nous enleve ce qu il nous reste encore comme honneur et les gens se permettent de venir ici dire n importe quoi.
enlevons etoo de cette equipe et les resultat ne tarderont pas de suivre.alord comme se ne sera pas le cas sur l aire biaya et alord attendons qu il puisse aller en retraite,et le mal sera alord vraiment profond comme l etat du cameroun actuel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist