Unefille237 fan club de jean paul guerlain! a écrit le 27 octobre 2010 à 17h01 @Tchato de Vincennes (France) le 27/10/2010 Ã 17:32 OUI C'EST CA! C'EST PLUTOT TOI QUI EN A LE PLUS BESOIN N'IMPORTE KOI! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...