Yvan (Phila ) le 27/10/2010 Ã 17:36
Est ce que c'est pour rien qu'un feyman comme toi ne peut pas renter au Cameroun? si tu rentres tu vas faire quoi? tu vas porter les sacs au port? ou bien faire le deux doigts à Mokolo?
Est ce que c'est pour rien qu'un feyman comme toi ne peut pas renter au Cameroun? si tu rentres tu vas faire quoi? tu vas porter les sacs au port? ou bien faire le deux doigts à Mokolo?

